Huit queue et demi

Sujet verrouillé

2 messages · 378 vues · qui a participé ?

dakkanoku Membre · Nomade 13 messages Inscrit le 03/11/2004
Vendredi 25 Février 2005 à 14:30 #1
Salut, elle est super cette carte mais ya un truc qui me dérange :
quand un zubera aux poings de braises (par exemple) est envoyé au cimetière, sa capacité est considéré tel une capacité déclenché venant d'un permanent? car le 8 queue et 1/2 ne protège que des permanents et des sorts.
merci
Sacha Admin · Super Modo 6 411 messages Inscrit le 03/06/2003
Vendredi 25 Février 2005 à 14:45 #2
pense à mettrre le texte des cartes s'il te plait.

En effet la capacité du zubera est une capacité déclenchée, et donc ne peut pas être ciblée par huit-queues-et-demi. Par contre, huit-queues-et-demi peut cibler la zubera avant qu'il n'aille au cimetière pour le rendre blanc, et ainsi tu pourras protégé ta créature ciblée par la capacité déclenchée, contre le blanc et donc contre la capacité du zubera rouge devenu blanc.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.