fin du tour ou fin de votre tour

Sujet verrouillé

3 messages · 692 vues · qui a participé ?

benja89 Membre · Seigneur 154 messages Inscrit le 13/02/2005
Dimanche 13 Février 2005 à 21:50 #1
est-ce qu'il y a une différence entre la fin du tour d'un joueur ou la fin du tour? par exemple "tenir la position" qui fait gagner +7/+7 à chaque créature jusqu'à la fin du tour, peuv-elles attaquer au tour du joueur en considérant qu'un tour est fini quand les 2 joueurs (dans ce cas) on fini?

merci à étharion67 pour cette bannière!
fastgic Membre · Divinité 2 936 messages Inscrit le 12/02/2005
Dimanche 13 Février 2005 à 21:56 #2
si tu joues "tenir la position", cela signifie que toutes les créatures bloquantes gagent +7/+7 jusqu'à la fin du tour du joueur dont c'est le tour. Cela signifie que dès que c'est au joueur suivant de jouer, tes créatures bloquantes ne gagnent plus +7/+7. La fin du tour équivaut en fait à la fin du tour du joueur dont c'est le tour
Modérateur analyses, combos et cartes.
Archey Membre · Légende 546 messages Inscrit le 02/01/2005
Dimanche 13 Février 2005 à 21:57 #3
A chaque fois que tu vois écrit tour sur une carte, on parle du tour d'un seul joueur. Le tour de table, c'est à dire le tour de chacun des joueurs, n'existe pas à Magic.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.