A quel moment on flip une créature?

Sujet verrouillé

4 messages · 466 vues · qui a participé ?

Solydis Membre · Druide 30 messages Inscrit le 07/10/2004
Samedi 05 Février 2005 à 12:40 #1
Voilà, j'aimerai savoir, quand ce n'est pas spécifié sur la carte, à quel moment du tour on flip une créature, quand la condition du flip est remplie? à la fin du tour? Merci.
On a jamais raison de vouloir parler trop haut, surtout quand on a tort.(Daniel Balavoine)
Solydis Membre · Druide 30 messages Inscrit le 07/10/2004
Samedi 05 Février 2005 à 12:53 #3
Quand je dis qu'il n'est pas spécifié, je parle du moment dans le tour, pas de la condition. Le pilleur de tombes nezumi par exemple, flip quand il n'y a plus de cartes dans le cimetière de mon adversaire. Donc, il flip juste aprés que je lui ai viré sa dernière carte, ou à la fin du tour ou la condition est remplie (et même si sa dernière carte n'est pas viré avec le pilleur de tombe?)
On a jamais raison de vouloir parler trop haut, surtout quand on a tort.(Daniel Balavoine)
super Modérateur · Légende 5 754 messages Inscrit le 04/06/2003
Samedi 05 Février 2005 à 12:56 #4
Flipper la carte se fait à la résolution de la capacité si une condition est remplie donc juste après que la carte soit retirée.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.