Vendredi 04 Février 2005 à 11:29
#1
Je n'ai pas bien compris la 2ème capacité de Godo, seigneur de guerre bandit.en effey se capacité est:
"Quand Godo, seigneur de guerre bandit arrive en jeu, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement et la mettre en jeu. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
À chaque fois que Godo, seigneur de guerre bandit attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez-le, ainsi que tous les samouraïs que vous contrôlez. Après cette phase, vous avez une phase de combat supplémentaire."
Si je comprends bien (je sais,j'suis un peu long à la détente...),si je contrôle 3 samouraÏs plus Gdo,si j'attaque la 1ère fois avec toutes mes créatures, est ce que je dois attaquer la 2ème fois avec toutes mes créatures?ou est ce que je ne peux attaquer qu'avec 2 créatures?Est ce que les 2 phases d'attaques sont indiscociées ou pas?
Mon adversaire peut bloquer autant de fois qu'il le souhaite mes créatures?
Merci d'avance pour vos réponses.
Une fois qu'ils vous ont senti,vous ne pouvez plus leur échapper.