Le 04/12/2004, kalimero avait écrit ...
ok donc les esprit ki ont des capacité ki s'activ lors dun sort arcane ou esprit marche lorsque lon met en jeu une otre créature esprit??sinon kel sont les cartes esprit blanch et verte indispensable ds un deck????
merci!!!
-si tu joues l'esprit, oui.
ca se passe ainsi :
tu joues ton esprit, il va en pile, puis la capacité "quand vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane,..." se declenche et va en pile (par dessus le sort d'esprit).
donc, vu que l'on resoud d'abord le dessus de la pile, la capacité "quand vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane,..." se resoudra avant meme que le sort d'esprit ne se resolve, et donc avant l'arrivee en jeu de l'esprit.
-si tu le mets en jeu par un autre moyen (
Dans la breche,
joueuse de flute elfe,..) , vu que l'esprit ne sera pas joué, ca ne marchera pas (la capacité "quand vous jouez..." ne se declenchera pas)
pour le deck, tu peux demander de l'aide sur le forum aide aux decks/combos/analyses. tu trouveras surement plus de reponses qu'ici.