Créature légendaire

Sujet verrouillé

5 messages · 2 728 vues · qui a participé ?

Hellspawn Membre · Nomade 2 messages Inscrit le 06/07/2004 Vu en 2006
Lundi 29 Novembre 2004 à 19:34 #1
Créature légendaire on ma dit qu elle avait une règle mais koi ??? pourré vous me dire cet règle svp merci
magic sa TUE
effix Membre · Légende 298 messages Inscrit le 02/10/2004 Vu en 2019
Lundi 29 Novembre 2004 à 19:49 #2
va voir ici pour les regles : http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=regles/index&integral=1

215. Légendes et objets légendaires

215.1. Les mots "légende" ou "légendaire" peuvent être indiqués en tant que sur-type ou sous-type d'un objet. Un permanent avec le sous-type légende ou le sous-type légendaire est soumis à la règle des légendes (voir règle 420, "Effets basés sur un état") tout en restant sujet aux règles dépendant de son type, sur-type et sous-type.

215.2. "Légende" est un type de créature, "légendaire" ne l'est pas. Si un permanent non-créature légendaire devient une créature, il est toujours légendaire mais n'acquiert pas le type de créature légende. Si une créature avec le type de créature légende devient un permanent non-créature, il perd le type de créature légende mais ne devient pas légendaire.

To play or not to play...Magic
super Modérateur · Légende 5 759 messages Inscrit le 04/06/2003 Vu cette semaine
Lundi 29 Novembre 2004 à 19:55 #3
420.5e Si deux (ou plus) permanents avec le même nom sont en jeu et qu'ils ont le sur-type légendaire, ils sont tous mis dans les cimetières de leurs propriétaires. Ceci est appelé la "règle des légendes". Si seul l'un de ces permanents est légendaire, cette règle ne s'applique pas.
Voilà la nouvelle règle pour les créatures légendaires (à noter qu'elle s'applique à tous les permanents légendaires). Elle remplace l'ancienne règle:
420.5e Si deux (ou plus) légendes ou permanents légendaires avec le même nom sont en jeu, tous, sauf celui qui a été une légende avec ce nom depuis le plus de temps, sont mis dans les cimetières de leurs propriétaires. Ceci est appelé la "règle des légendes". En cas d’égalité, chaque légende ou permanent légendaire avec le même nom est mis dans le cimetière de son propriétaire. (Si deux permanents ont le même nom mais qu'un seul d'entre eux est une légende ou est légendaire, cette règle ne s'applique pas.)
La différence c'est en gros que même le plus ancien des permanents légendaire n'en va. A noter que toutes les créatures qui avaient le sous-type "légende" perdent ce sous-type et gagnent le sur-type "légendaire". effix : tes règles sont plus à jour puisque le sous-type légende a été supprimé _________________ Ma dernière analyse Ma dernière combo

[ Edité par super Le 29 nov 2004 ]
effix Membre · Légende 298 messages Inscrit le 02/10/2004 Vu en 2019
Lundi 29 Novembre 2004 à 20:24 #4
Ben a vrai dire je ne les ai pas lue avant...je croyais que c'était mis a jour sur le site...désolé
To play or not to play...Magic
Sacha Admin · Super Modo 6 411 messages Inscrit le 03/06/2003 Vu il y a plus d'un mois
Lundi 29 Novembre 2004 à 23:06 #5
En effet la règle des légendes est celle énoncée par super :
Si deux permanents en jeu possédant le même nom et ont le super type légendaire, alors ils sont tous les deux placés dans le cimetière de leur propriétaire. (ceci est un effet basé sur un état).

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.