Triskele + 2 vampires de mephidross

Sujet verrouillé

3 messages · 1 198 vues · qui a participé ?

dada59 Membre · Nomade 14 messages Inscrit le 02/02/2004 Vu en 2005
Samedi 20 Novembre 2004 à 13:04 #1
Salut à tous
Si mon adversaire a en jeu 1 triskele et 2 vampire de mephidross a t il le droit de rajouter 2 marqueurs a chaque fois qu'il blesse son triskele lui-meme grace a ses 2 vampires
Merci pour vos reponses

C'est mignon un gobelin. Quand ça éclate, ça fait le même bruit qu'un ballon de baudruche.
---- Natte,invocatrice de démences
Gandalf20000000 Membre · Divinité 5 845 messages Inscrit le 16/03/2003 Vu en 2022
Samedi 20 Novembre 2004 à 13:21 #2
Perso je dirais oui, je vois pas ce qui l'empeche, c'est un kill potentiel, (mais c'est lourd quand meme ! )

++
Sacha Admin · Super Modo 6 411 messages Inscrit le 03/06/2003 Vu il y a plus d'un mois
Samedi 20 Novembre 2004 à 16:40 #3
En effet c'est tout à fait possible. Néanmoins un petit complément qui peut éviter des erreurs :

Voici ce qui se passe : on suppose qu'il a 3 marqueur +1/+1 et 0 blessure sur lui. Donc il est une 4/4.
il retire un marqueur pour se faire une blessure : il gagne 2 marqueurs. Il devient donc 5/5 avec une blessure
On recommence : il devient 6/6 avec 2 blessures
On recommence : il devient 7/7 avec 3 blessures et ainsi de suite...
il sera ainsi une n+4/n+4 avec n blessures sur lui. (n+3 compteurs +1/+1)

Si je fais cette remarque c'est pour noter le fait qu'il ne tuera pas directement un adversaire par exemple, parce que s'il retire 4 marqueurs, alors il mourra. Il faut faire attention à ce genre de détail. Donc par exemple, il faut faire l'opération en fin de tour, et ensuite au début du tour suivant, puisqu'il n'aura plus ses blessures sur lui, alors il pourra retirer tous ses marqueurs pour tuer.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.