la regen en combat

Sujet verrouillé

5 messages · 892 vues · qui a participé ?

jhon874870 Membre · Nomade 6 messages Inscrit le 14/02/2004
Jeudi 18 Novembre 2004 à 19:18 #1
voila j'ai un ptit soucis de regle sur la regeneration,je m'en souviens plus helas
voila imaginons j'ai un boa des rivieres l'adversaire a un 1/1
j'attaque il le contre avec sa creature,je regenere le boa et j'aimerai savoir si son 1/1 meurt
Le-nain-de-Karak-Ihn Membre · Seigneur 166 messages Inscrit le 26/10/2004
Jeudi 18 Novembre 2004 à 19:33 #2
bazar , article sur la regeneration
jhon874870 Membre · Nomade 6 messages Inscrit le 14/02/2004
Jeudi 18 Novembre 2004 à 19:37 #3
je n'arive pas a aller sur la page et j'aimerai juste savoir si c oui ou non et pkoi merci
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Jeudi 18 Novembre 2004 à 19:41 #5
si le 1/1 n'a pas l'initiative (ou la double initiative), il meurt.

détail:
etape de blessures de combat. on assigne les blessures 2 du boa sur la 1/1, 1 de la 1/1 sur le boa.
les blessures vont en pile.
ensuite les joueurs peuvent jouer des sorts ou des capacités. c'est la qu'il faut jouer la capacité de regeneration du boa.
qd cette capacité se resoud, on cree un effet de remplacement qui remplacera la prochaine destruction du boa ds le tour par son engagement, son retrait du combat, et l'annulation des blessures qu'il a recues.
puis les blessures se resolvent: la 1/1 se prend 2 blessures, le boa 2/1 se prend 1 blessure.
ensuite on verifie les effets basés sur un etat: la 1/1 est détruite, le boa devrait l'etre, mais le'effet de remplacement remplace cette destruction: le boa s'engage, il n'a plus de blessure,
et est retiré du combat.

si le 1/1 a l'initiative (ou la double initiative), il survit.

premiere etape de blessures de combat (celle d'initiative). :
on assigne la blessure de la 1/1 sur le boa.
les blessures vont en pile.
ensuite les joueurs peuvent jouer des sorts ou des capacités. c'est la qu'il faut jouer la capacité de regeneration du boa.
qd cette capacité se resoud, on cree un effet de remplacement qui remplacera la prochaine destruction du boa ds le tour par son engagement, son retrait du combat, et l'annulation des blessures qu'il a recues.
puis les blessures se resolvent: le boa 2/1 se prend 1 blessure.
ensuite on verifie les effets basés sur un etat: le boa devrait etre detruit, mais l'effet de remplacement remplace cette destruction: le boa s'engage, il n'a plus de blessure, et est retiré du combat.

on passe à la deuxieme etape de blessures de combat.
le boa aurait du faire ses blessures ds cette etape, mais il a été retiré du combat par la régénération, donc il n'inflige pas de blessures de combat.

la 1/1 survit.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.