flippage du nezumi rasdecroc

Sujet verrouillé

4 messages · 1 139 vues · qui a participé ?

dragondivin Membre · Sorcier 95 messages Inscrit le 09/07/2003
Samedi 09 Octobre 2004 à 15:31 #1
Que ce passe-t-il si mon adversaire n'a pas de carte en main et que j'utilise la capacité du nezumi ? Je pense qu'il se retournera, mais je préfère avoire une confirmation.

Dans le même genre : j'ai un bushi pied-tendre en jeu + 1 retourné (Kenzo l'impitoyable), je bloque une 1/1 avec le bushi : la 1/1 va au cimetière, mais que ce passe-t-il pour le bushi : il va directement au cimetière ou se retourne-t-il avant (et me détuit Kenzo ) ?

Merci d'avance
Stroke Membre · Seigneur 227 messages Inscrit le 25/08/2004
Samedi 09 Octobre 2004 à 16:01 #2
Oui, il se retournera car la condition est vérifiée. Pour le reste, ce serait sympa de mettre les liens vers les cartes pour pouvoir te répondre, sinon, on est obligé de chercher ds la base.
"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)
Stroke Membre · Seigneur 227 messages Inscrit le 25/08/2004
Samedi 09 Octobre 2004 à 16:09 #3
EDIT : Il va au cimetière en même temps que la 1/1 car les blessures de combat se résolvent en même temps et les deux créatures vont au cimetière en même temps, donc la capa ne se déclenche pas et l'autre ne sera pas mis au cimetière.
"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)
dragondivin Membre · Sorcier 95 messages Inscrit le 09/07/2003
Samedi 09 Octobre 2004 à 16:13 #4
merci beaucoup d'avoire faait des recherches pour me répondre !!!

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.