promesse de pouvoir

Sujet verrouillé

3 messages · 341 vues · qui a participé ?

endor Membre · Nomade 12 messages Inscrit le 15/07/2004
Vendredi 01 Octobre 2004 à 19:45 #1
bonjour, cette carte noir permet de pose un jeton demon noir vol qui a une force et une endurance egale au nombre de carte dans la main. au cour d un combat magic jai pose cette carte, jai pu attaquer une fois avec. le tour suivant mon adversaire qui joue en bleu ma fait un contre sort qui renvoie la creature ciblee dans la main de son proprietaire. voici ma question : que devient mon demon vol ? il va au cimetiere ou il va dans ma main et dans ce cas je le repose au tour suivant pour 0 puisquil na pas de cout d invoque
il ne peut en rester qu'un.
fais-le ou ne le fais pas mais il n y a pas d'essaie
lokiel Membre · Légende 1 568 messages Inscrit le 31/08/2003 Vu en 2011
Vendredi 01 Octobre 2004 à 19:51 #2
C'est un jeton, il est retiré de la partie, point. Il faut faire la différence entre la promesse de pouvoir elle même ( la carte, qui elle va au cimetière dès que tu la joues ) et le jeton posé grace à la promesse de pouvoir qui lui ne peut pas quitter la zone de jeu ( il est retiré de la partie s'il doit aller au cimetière ou remonter en main ) .
Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.
tagadobudoire Membre · Légende 1 139 messages Inscrit le 09/01/2004 Vu en 2007
Vendredi 01 Octobre 2004 à 19:52 #3
quand ils sont renvoyés dans la min, les jetons de créatures sont retirés de la partie edit: oups, raté

[ Edité par tagadobudoire Le 01 oct 2004 ]

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.