Protection et equipement

Sujet verrouillé

3 messages · 955 vues · qui a participé ?

Obsidyan Membre · Légende 264 messages Inscrit le 05/11/2003 Vu en 2006
Dimanche 26 Septembre 2004 à 04:30 #1
Si on transforme la "couleur" (oui, je sais, un artefact n'a pas de couleur ) d'un equipement en blanc, et que la créature à laquelle il est attaché a la protection contre le blanc, est-ce que l'equipement devient détaché ?
"Détruire un jeu déjà posé est moins difficile que de l'empêcher de se développer à nouveau"
Obsidyan Membre · Légende 264 messages Inscrit le 05/11/2003 Vu en 2006
Lundi 27 Septembre 2004 à 17:48 #2
C'est sûr ?
Parce que l'équipement, une fois attaché, ne cible plus, il me semble (sinon, les jambières d'éclairs ne serviraient a rien, par exemple)
Et la protection empêche de cibler, prévien les dégats, empêche les créatures de bloquer...

"Détruire un jeu déjà posé est moins difficile que de l'empêcher de se développer à nouveau"
lokiel Membre · Légende 1 568 messages Inscrit le 31/08/2003 Vu en 2011
Lundi 27 Septembre 2004 à 18:33 #3
L'un des effets les moins connus de la protection est que lorsqu'une créature acquiert la protection contre quelque chose on détache toutes les cartes de ce type qui lui sont attachés, comme les artefacts ou les enchantements de créatures. Ca n'a aucun rapport avec l'impossibilité de cibler.
Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.