petite question toute bete!!(jambiere d eclairs!)

Sujet verrouillé

7 messages · 1 136 vues · qui a participé ?

yami-kenshin Membre · Seigneur 188 messages Inscrit le 13/09/2004 Vu en 2018
Jeudi 16 Septembre 2004 à 13:26 #1
voila ma question:
je viens de poser 3 valet myr par exemple ils ont donc tous le mal d invocations, j en equipe un des jambiere pour lui donner la celeritée puis le le de-equipe pour le donner au 2eme puis pareil pour le 3 eme .peuvent t ils tous attaquer?ou seulement la creatue equipé des jambiere?est ce que les jambiere equipé "temporairement donnent la céléritée pour tous le tour a la creature en fait?

merci d avance pour vos reponse!
[URL=http://www.wizards.com/magic/playmagic/whatcolorareyou.asp]
super Modérateur · Légende 5 759 messages Inscrit le 04/06/2003 Vu aujourd'hui
Jeudi 16 Septembre 2004 à 15:09 #2
Tu pourras en faire attaquer un seul puisque les attaquants sont déclarés qu'une seule fois et que les jambières ne pourront équiper qu'une créature à la fois.
sciondestenebres Membre · Légende 273 messages Inscrit le 12/03/2004 Vu en 2005
Jeudi 16 Septembre 2004 à 18:31 #3
c vrai car équiper,c comme si on jouait un rituel(or on ne peut pas en jouer lors de sa phase de combat( sauf si il est ecrit sur la carte))

mais mtn jai une question:ce procédé marche t'il si on a une shikari léonine???
dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...
Cromat Membre · Légende 896 messages Inscrit le 29/06/2003 Vu en 2014
Jeudi 16 Septembre 2004 à 18:36 #4

Le 16/09/2004, sciondestenebres avait écrit ...

mais mtn jai une question:ce procédé marche t'il si on a une shikari léonine???


La réponse se trouve tout bêtement deux posts au-dessus de celui-là : la déclaration de l'attaque se fait en une seule fois (sans possibilité de jouer des sorts/capas entretemps), et comme les Jambières ne pourront équiper qu'une créature à la fois, une seule des trois créatures pourra attaquer.
Cromat
NikkFurie Membre · Druide 32 messages Inscrit le 11/11/2003 Vu en 2005
Jeudi 16 Septembre 2004 à 19:02 #5
en jeu : manteau de paradis ; shikari ; 4 valets myrs détapés je fais passer de l'un a l'autre des valets myr le manteau ai-je quatre mana dans ma réserve ? dsl si on a répondu avant car si ca l'ai alors j'ai pas compris merci
Rhooooooooo !!!!
super Modérateur · Légende 5 759 messages Inscrit le 04/06/2003 Vu aujourd'hui
Jeudi 16 Septembre 2004 à 19:59 #6
Paradise Mantle Artifact -- Equipment Equipped creature has "{T}: Add one mana of any color to your mana pool." Equip ( : Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)
T'aura pas 4 mana dans ta réserve puisque tu dois payer 1 pour équiper. La shikarie ne sert à rien parce que tu aura toujours l'occasion de jouer des capacités lorsque la pile est vide (dans tes phases principales). Il faudrait que le coût d'équipement soit de mais ça ferait un peu puissant.
MyssZah Membre · Légende 496 messages Inscrit le 04/06/2004 Vu en 2007
Jeudi 16 Septembre 2004 à 22:27 #7
avec un forge acier en jeu, par contre, ca marche


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.