Sacrifié un créature qui vient d'arriver et qui meurt auto

Sujet verrouillé

2 messages · 1 477 vues · qui a participé ?

Roy2020 Membre · Druide 52 messages Inscrit le 19/07/2003 Vu en 2008
Mardi 10 Août 2004 à 01:02 #1
Salut tout le monde ! Je mes pose quelques questions que j' espère vous aurez la réponse. Admettons que mon adversaire à un Flash d'Aether en jeu. Dans ma main, j'ai un Mort Kjeldorien, un Myr De Plomb dans ma main et tout le mana nécessaire pour les jouer (5 mana par exemple). Est-ce-que je peux poser le Myr De Plomb, et en réponse au Flash d'Aether, le sacrifié au Mort Kjeldorien et régénérer ce dernier ? Si oui, est-ce-que cela marche si on remplace le Mort Kjeldorien par un Diabolique Dessein ? (car le Diabolique Dessein sacrifie en tant que coût supplémentaire et non quand il arrive en jeu) Et enfin, est-ce-que je peux équipée une 1/1 quelqueconque avec une pince-crâne et la réquipé avec une deuxième pince-crâne pour piocher 4 cartes avec une seule créature détruite ? Ne répondez à ces questions que si vous êtes sûr... et merci d'avance pour vos réponses
Roy2020 Membre · Druide 52 messages Inscrit le 19/07/2003 Vu en 2008
Mardi 10 Août 2004 à 13:15 #2
Quote:
On 2004-08-10 07:41, Karnz0r message: Tu sais quoi? Tu devrais lire les regles, ca te ferait du bien.

De deux choses l'une : -déja si t'est pas content de mes questions, t'avais qu' à pas y répondre. On est dans le forum "Stratégies" donc toute les questions sont bonnes à poser du moment que ça reste dans les règles. -Si tu est soi-disant Arbitre de Niveau 1, tu devrait répondre sympatiquement aux questions au lieu d' être un antipathique de la sorte. Tu sait quoi ? Tu devrais revoir ta sociabilité, ça te ferait du bien.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.