anti-sort anti-capacité?

Sujet verrouillé

2 messages · 928 vues · qui a participé ?

guyver999 Membre · Sorcier 98 messages Inscrit le 25/06/2004 Vu en 2013
Dimanche 27 Juin 2004 à 20:55 #1
si une creature est sous leffet d'un enchantement et que l'on met a la creature une cape de fremisoie es ce que les effet de l'enchantement continu?
par exemple je met surcharge psychique sur une creature "engagez la creature ciblé et elle ne se degage pa pendant le phse de degagement de son proprietaire amoin ke lon se defausse de deu carte" et kan suite je met la cape de fremisoi sur cet creature la capacité de l'enchantement n'ora plu deffet en suite?
Sacha Admin · Super Modo 6 411 messages Inscrit le 03/06/2003 Vu il y a plus d'un mois
Lundi 28 Juin 2004 à 07:27 #2
La cape de frémissoi empêche la créature équipée d'être la cible de sort ou de capacité.
Or une fois enchantée, la créature n'est plus ciblée par l'enchantement qui l'enchante. Donc l'enchantement reste.
De plus la cape n'a aucun rapport avec les capacités de l'enchantement qui auront toujours les mêmes effets que si elle n'éatit pas là.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.