conduit d'alimentation

Sujet verrouillé

4 messages · 748 vues · qui a participé ?

toui Membre · Nomade 11 messages Inscrit le 16/06/2004
Dimanche 20 Juin 2004 à 11:38 #1
Conduit D'alimentation: , Retirez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez : Choisissez l'un - Mettez un marqueur «charge» sur l'artefact ciblé : ou mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Peut-on retirer plusieurs marqueurs en un tour ou c'est seuleument un par tour
lienju Membre · Seigneur 131 messages Inscrit le 12/10/2003
Dimanche 20 Juin 2004 à 11:43 #2
Non, tu ne peux retirer qu'un seul marqueur à la fois.


Ma dernière analyse!!!

Sharky33 Membre · Sorcier 84 messages Inscrit le 21/04/2004
Dimanche 20 Juin 2004 à 11:45 #3
Quote:
On 2004-06-20 11:38, toui message: Conduit D'alimentation: %T , Retirez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez : Choisissez l'un - Mettez un marqueur «charge» sur l'artefact ciblé : ou mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Peut-on retirer plusieurs marqueurs en un tour ou c'est seuleument un par tour

Salut, La réponse est dans la question, il y a marqué retirer un marqueur et pour cela il faut engager l'artefact. Donc à moins que tu n'ai une capacité te permettant de dégager ton conduit tu ne pourras retirer qu'un marqueur par tour.
Essayez de toujours rester zen, ça évite les problèmes cardiovasculaires ;)
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Dimanche 20 Juin 2004 à 11:49 #4
la capacité du conduit d'alimentation a dans son coût d'activation le symbole . si on veut jouer une capacité avec ds le cout d'activation, il faut que le permanent qui a cette capacité soit dégagé. et quand on paie le cout avec , le permanent doit être engagé. ds le ca duconduit , le cout d'activation est " , retirez un marqueur d'un permaennt que vous controlez" , donc la capacité ne peut etre jouer que si le conduit est dégagé, et si tu peux retirer un marqueur d'un de tes permanents. quand tuj oues la capacité, lorsque tu paies le cout, tu engages le conduit et retires un marqueur d'un de tes permanents. comme ton conduit est engagé, tu ne peux pas rejouer la capacité. si tu trouves un moyen pour le dégager , tu pourras jouer la capacité du conduit plusieurs fois dans le meme tour. sinon il faudra attendre qu'il se dégage de manière naturelle à ta prochaine étape de dégagement.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.