vague de paralaxe....

Sujet verrouillé

4 messages · 500 vues · qui a participé ?

the_crow Membre · Sortisan 22 messages Inscrit le 30/05/2004
Mercredi 16 Juin 2004 à 21:13 #1
voila j'ai une vague de paralaxe en jeu ...je retire des marqueur pour retiré des créatures de la partie... donc: 1/ quand je retire une créature équipé ac la vague de paralaxe,est ce que l'équipement part avec?? 2/ quand je retire une créature qui a gagné des marqueurs +1/+1 ac la vague de paralaxe,est ce que quand elle revient en jeu les marqueurs reste sur la créature???pareil pour les enchantement de créature qui sont sur la créature que je retire... merci d'avance....
Au moment ou la douleur fait rage,tout ce qui peut arrêter cette douleur...
...peut aisément remplacer dieu...que se soit la lumière ou les ténèbres...
Cromat Membre · Légende 896 messages Inscrit le 29/06/2003
Mercredi 16 Juin 2004 à 21:19 #2
Si une créature équipée est retirée avec la Vague de parallaxe, l'équipement se détache de la créature, mais reste en jeu.

Si une créature avec des marqueurs +1/+1 est retirée avec la Vague de parallaxe, la créature reviendra en jeu sans ses marqueurs.

Si une créature avec des enchantements sur elle est retirée avec la Vague de parallaxe, ces enchantements seront mis dans le cimetière de leur propriétaire (car ils enchantent un permanent inexistant).
Cromat
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Mercredi 16 Juin 2004 à 21:20 #3
1/ quand tu retires une creature equipée, l'equipement s'en détache (il reste donc en jeu)

2/ quand la creature revient, ca fait comme si ct une nouvelle creature arrivant en jeu, donc elle n'a plus ses marqueurs +1/+1 .

pour les enchantements de créature, ils vont directement au cimetiere (car le permaennt qu'ils enchantent n'est plus en jeu)
the_crow Membre · Sortisan 22 messages Inscrit le 30/05/2004
Jeudi 17 Juin 2004 à 09:09 #4
je vous remercie pour ces réponse clair....
mon pote croyé a chaque foi que ses marqueurs +1/+1 résté...
encore merci @++

Au moment ou la douleur fait rage,tout ce qui peut arrêter cette douleur...
...peut aisément remplacer dieu...que se soit la lumière ou les ténèbres...

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.