engeance de l'abîme : vraiment une créature destructrice ?

Sujet verrouillé

3 messages · 1 029 vues · qui a participé ?

redr4gon Membre · Sortisan 19 messages Inscrit le 13/05/2004 Vu en 2008
Jeudi 10 Juin 2004 à 09:19 #1
Salut à tous, J'ai une engeance de l'abîme et je voudrais savoir une chose, tout d'abord laissez-moi la présenter : 6/4 initiative Pendant votre entretien payez ou sacrifiez l'engeance. Quand l'engeance de l'abîme inflige des blessures à une créature retirez cette créature de la partie. C pour savoir si par exemple, face à un B.F.M. (99/99) elle survivra (je crois que oui mais chuis pas sur) et si jamais ça marche je voudrais savoir : eske avec un leurre contre une armée de gobelins (sans l'initiative donc) elle pourra survivre Merci d'avance
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003 Vu ce mois-ci
Jeudi 10 Juin 2004 à 09:44 #2
face à BFM, elle survivra vu que l'initiative fera qu'elle infligera ses blessures avant , et donc le bfm sera retiré de la partie avant de pouvoir infliger ses blessures. face à une armee de gobs sans initiative, il faudrait déjà plus de 6 gobelins pour qu'il y en ait qui survivent, et donc il faudrait que parmi les survivants il y en ait assez pour faire 4 blessures à l'engeance. par contre une simple 4/1 initiative suffirait à la peter. de mem une 1/1 protection noir est suffisant pour la bloquer sans probleme. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 10 jun 2004 ]
redr4gon Membre · Sortisan 19 messages Inscrit le 13/05/2004 Vu en 2008
Jeudi 10 Juin 2004 à 11:15 #3
Ok, merci beaucoup Fab ou Baptiste, si vous lisez cet article : je vais vous momok vos mamstemiet !

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.