interprétation sur le Seigneur De Tresserhorn

Sujet verrouillé

3 messages · 1 066 vues · qui a participé ?

Hiemain Membre · Sortisan 24 messages Inscrit le 15/04/2004 Vu en 2016
Jeudi 03 Juin 2004 à 12:24 #1
Seigneur De Tresserhorn Créature - Legend Quand le Seigneur de Tresserhorn arrive en jeu, payez deux points de vie, sacrifiez deux créatures et votre adversaire peut piocher deux cartes. Les effets permettant de rediriger ou prévenir les dégâts ne peuvent empêcher cette perte de points de vie. : Régénère. 10/4 sacrifiez deux créatures: Cela veut il dire qu'on est obligé d'avoir au moins deux créatures sur le jeu au moment où on le joue? oubien si on a 0 ou 1 créature en jeu, on peut quand meme la posee? Comme cela fait bien longtemps que je n'ai plsu joue a Magic, je ne connais plus bien les règles....Merci
Si vous et un ami êtes pourchassés par un guépard royal, vous n'avez qu'une seule chance de vous en sortir : faites trébucher votre ami.
Sagesse souk'ata.
AzraeL Membre · Légende 557 messages Inscrit le 03/01/2003 Vu en 2006
Jeudi 03 Juin 2004 à 12:44 #2
Ben c'est tres simple la capacité se declenche quand le seigneur arrive en jeu donc le nombre de créature n'intervient pas.
Donc, en plus du seigneur,
- si tu à 2 créatures en jeu ou plus tu sacrifie tes deux créaturtes
- si tu n'as qu'une seule créature en jeu tu la sacrifiras ainsi que le seigneur (et oui il est en jeu)
- si tu n'en a pas ben tu le sacrifie aussi.

Voila



super Modérateur · Légende 5 759 messages Inscrit le 04/06/2003 Vu cette semaine
Samedi 05 Juin 2004 à 09:23 #3
Au fait, quand ça arrive en jeu, on ne PAYE pas 2 PV mais on PERD 2PV. Ca veut dire que si t'est à 1 et que tu le joue, t'es mort.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.