Problème avec la notion de TOUR

Sujet verrouillé

3 messages · 831 vues · qui a participé ?

Le_Brujah Membre · Légende 1 744 messages Inscrit le 11/04/2004 Vu il y a plus d'un mois
Samedi 01 Mai 2004 à 15:13 #1
C'est re-moi !

Quand on parle de TOUR c'est quoi exactement ?

Certains disent qu'un tour, c'est le retour à soi, quand tout le monde à joué une fois ( un tour de la table ), et d'autre disent que c'est juste la phase pendant laquelle un joueur joue ( le joueur A joue + le joueur B joue + le joueur C joue + le joueur D joue = 4 tours ). Je suis de cet avis, qu'un tour n'est que la phase de jeu d'UN joueur, mais j'aimerai confirmation.

EXEMPLE : durant le tour de Romain, Bruno prend le controle d'une de ces créatures jusqu'à la fin du tour. Ceci veux-t-il dire que la créature est sous le controle de Bruno, jusqu'à la prochaine phase de jeu de Romain, ou alors, dès que ce sera à prochain joueur de jouer, la créature retournera à Romain ?

Re-Merci
bouru Membre · Sorcier 63 messages Inscrit le 19/04/2004 Vu en 2012
Samedi 01 Mai 2004 à 15:16 #2
UN tour ce n'est que la phase d'un SEUL joueur.
Donc voilà
there is no competition . there is only me.
Le_Brujah Membre · Légende 1 744 messages Inscrit le 11/04/2004 Vu il y a plus d'un mois
Samedi 01 Mai 2004 à 15:34 #3
C'est ce qu'il me semblait !!
Merci de la confirmation

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.