Devoreur des jours x2

Sujet verrouillé

3 messages · 1 080 vues · qui a participé ?

fabstein Membre · Légende 445 messages Inscrit le 28/10/2003 Vu en 2012
Jeudi 15 Avril 2004 à 20:48 #1
Si l'on arrive à poser 2 devoreurs des jours par tour...
Que se passe t'il????
Est -ce que je saute 6 tours ou les trois normalement?

Autre question est ce que vous pensez que l'on peut faire un deck comme ça
4xdevoreur des jours
4xmuse née des graine
et plein d'ephemere permettant de gagner 3 tours avec les terrains qui se degagent chaque tour grace à la muse..
ce serait des ephemeres du genre brouillard (plutot des truc defensifs)

Sorcerus Membre · Seigneur 162 messages Inscrit le 18/12/2003 Vu en 2025
Jeudi 15 Avril 2004 à 21:00 #2
Déjà avec le dévoreur des jours on saute 2 tours et pas 3.
Maintenant je pense que si tu en mets 2 tu sauteras seulement les 2 prochains tours.

Aussi , je ne comprend pas pourquoi tu veux jouer la muse née des graines avec des éphémères et le dévoreur des jours.
Enfin un deck pareil peut-être possible mais je pense que la meilleure chose à faire dans ces cas là c'est de tester ton deck en proxy ( en imprimant les cartes ) ou en jouant sur apprentice et MWS.

Voila @+
"Qui vole un neuf vole un dix."
"La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs."
"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003 Vu ce mois-ci
Jeudi 15 Avril 2004 à 22:35 #3
non, si tu joues deux Devoreurs des jours ds le meme tour, tu passeras tes 4 prochains tours. les tours sont par exemple: <M>, L , M , L, M,L,M,L,M,L,M... (M=moi , L=lui) on est ds le tour que j'ai noté <M>, je pose un devoreur, je passe mes 2 prochians tours, donc les tours M. donc on a: <M>,L,L,L,M,L,M,L,M... je pose un autre devoreur, donc je passe mes deux prochains tours: les M il reste donc: <M>,L,L,L,L,L,M... faire un jeu avec devoreur , oui (voir ds la rubrique decks, il y en a un interessant avec des grandes cheminees entre autres) mais avec des muses nees des graines et des ephemeres, non. car pour jouer des ephemeres , il faudrait avoir une etape de pioche, et puis avec une 9/8 vol, pietinment, si on ne peut jamais attaquer avec , ce n'est pas tres interessant. autant faire un jeu avec des ephemeres et la muse sans le devoreur , ca marcherait mieux.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.