A mon seul désir ! : problème...

Sujet verrouillé

3 messages · 627 vues · qui a participé ?

JackTheClown Membre · Nomade 14 messages Inscrit le 09/08/2003 Vu en 2005
Lundi 29 Mars 2004 à 18:24 #1
Voilà, je suis pas du tout sur avec le texte de cette carte car je me fait un deck combo avec alors je voudrais etre sur de ses effet.

Alors voilà, je fais simple, imaginons, je fais a mon seul désir sans jouer d'autres sorts, je tombe sur le lotus doré. sur la carte, il est marqué, "jusqu'à la fin du tour,vous pouvez la jouer comme si elle était dans votre main sans payer son cout de mana" là ou j'ai un problème, c'est que si je joue ce lotus doré; ne pouvant le joeur que jusqu'à la fin du tour, reste-il en jeu à la fin de mon tour ? C'est-à-dire que le "jusqu'à la fin du tour" est pour le fait de pouvoir jouer ces cartes, auquel cas, elle reste en jeu, ou alors de pouvoir jouer avec jusqu'à la fin du tour ?

au passage aussi, si je fias un sort de déluge, dois-je conter les copies de ce sort si je joue une autre carte déluge ?

Merci d'avance !
J@ck The Clown, pour vous faire rire !
alexander Membre · Nomade 0 messages Inscrit le 19/03/2004
Lundi 29 Mars 2004 à 18:34 #2
non il restera sous ton controle(et bien sur en jeu) car le texte dela carte stipule(je crois) qu'il faut retirer de la partie la carte du dessus de la bibliotéque et que tu peut la jouer (encore une fois jusqu'a la fin du tour) sans payer son côut de mana . et qu'a la fin du tour l'effet ne marche plus et les cartes retirées ainsi de la partie y reste (hors de la partie). voila j'éspére avoir étè clair
Je ne pense pas qu'il y ais de bonne ou de mauvaise situation. Si je devais résumer ma vie aujourd'hui je dirais que c'est surtout des rencontres de gens qui m'ont aidé et qui m'on tendu la main au moment ou j'en ais eu le plus besoin et qui m'ont aidé a
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003 Vu ce mois-ci
Lundi 29 Mars 2004 à 18:35 #3
1/ le "jusqu'à la fin du tour", ca veut dire que tu as jusqu'à la fin du tour pour jouer la carte. si tu ne l'as pas jouée d'ici la fin du tour, elle restera retiree de la partie et tu ne pourra plus la jouer. une fois qu'elle est jouée, elle va en pile (sauf si c'est un terrain, ds ce cas elle va directement en jeu), puis à sa résolution, soit elle va en jeu (si c'est un permanent), soit au cimetiere (si c'est un ephemere ou un rituel). dans ton cas, ton lotus doré restera en jeu. 2/ le deluge compte le nombre de sorts joués. les copies créées par un deluge (ou par un mirari, ou une fork...)sont des sorts mais ne sont pas jouées, donc ne comptent pas. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 29 Mar 2004 ]

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.