créature inciblable + animation des morts

Sujet verrouillé

2 messages · 1 166 vues · qui a participé ?

reptile Membre · Nomade 0 messages Inscrit le 26/08/2003
Jeudi 19 Février 2004 à 11:38 #1
je voulais savoir ce qu'il se produit si je tentais une animation des morts(Quand vous jouez l'Animation des morts, choisissez 1 carte de créature ciblée dans un cimetière quelconque.
Quand l'animation des morts arrive en jeu, mettez cette créature en jeu et l'animation devient un enchantement de créature qui cible la créature.
La créature enchantée gagne -1/-0.
Si l'animation des morts quitte le jeu, détruisez la créature.
Elle ne peut pas être régénérée.) sur une créature inciblable qui est dans mon cimetierre? et si cette créature a la protection contre le noir?
question assez difficile dont je n'arrive pas a trouver de réponse.merci.
---------------------------------------------------------------
"Le pouvoir illimité n'est jouissif que si vous n'en saisissez pas toutes les implications " - Ixidor, sculpteur de réalité
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Jeudi 19 Février 2004 à 11:44 #2
Quote:
On 2004-02-19 11:38, reptile message: je voulais savoir ce qu'il se produit si je tentais une animation des morts(Quand vous jouez l'Animation des morts, choisissez 1 carte de créature ciblée dans un cimetière quelconque. Quand l'animation des morts arrive en jeu, mettez cette créature en jeu et l'animation devient un enchantement de créature qui cible la créature. La créature enchantée gagne -1/-0. Si l'animation des morts quitte le jeu, détruisez la créature. Elle ne peut pas être régénérée.) sur une créature inciblable qui est dans mon cimetierre? et si cette créature a la protection contre le noir? question assez difficile dont je n'arrive pas a trouver de réponse.merci.

creature inciblable: pas de probleme: tu peux l'enchanter: car on cible seulement une carte de creature du cimetiere ( acreature inciblable n'est inciblable que quand elle est en jeu). une fois un enchantement de creature, l'animation des morts ne cible pas la creature enchantee. Protection contre le noir: probleme: par le meme principe, on peut mettre en jeu la carte de creature et mettre l'enchantement dessus. mais la protection contre le noir empeche la creature d'etre enchantee par un enchantement noir. donc l'enchantement est mis directement au cimetiere, et donc la creature le suivra au cimetiere juste apres.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.