Dévotion dévoyée

Sujet verrouillé

3 messages · 1 052 vues · qui a participé ?

Karoo Membre · Druide 36 messages Inscrit le 18/10/2003
Mardi 17 Février 2004 à 17:28 #1
Je controle une dévotion dévoyée et je joue un boomerang sur une créature de mon adversaire qui n'a pas de carte en main.Ma question est:Doit il se défausser de la carte que j'ai renvoyé?ou n'a t'elle pas le temps d'arriver dans sa main avant que la capacité de la dévotion se déclenche?
tidi Membre · Seigneur 150 messages Inscrit le 16/08/2003
Mardi 17 Février 2004 à 17:39 #2
Pour moi, il doit s'en défausser car la carte dit qd une carte est revoyée ds la main. Donc, la carte est en main et la capa se déclenche. Il se défausse donc de la carte.
tidi est venu, a vu et a vaincu ...
Cromat Membre · Légende 896 messages Inscrit le 29/06/2003
Mardi 17 Février 2004 à 18:36 #3
Le Boomerang se résoud, on renvoie la carte en main => la capacité de la Dévotion dévoyée se déclenche, et va dans la pile, et attend de se résoudre. Quand on la résoud, l'adversaire devra se défausser d'une carte de sa main, ici la carte qui venait d'etre renvoyée (remarque, si sa carte en main peut être jouée comme un éphémère, il peut la jouer avant que l'on résolve la capa de la Dévotion dévoyée).

[ Edité par Cromat Le 17 Feb 2004 ]
Cromat

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.