problem avec la pile

Sujet verrouillé

9 messages · 493 vues · qui a participé ?

titinine Membre · Seigneur 160 messages Inscrit le 18/10/2003 Vu en 2015
Jeudi 01 Janvier 2004 à 21:58 #1
jvai essayer detre le plus clair possible .
jataque mon adversaire avec une 1000/1000 par exemple il retourne une mue kil a en jeu et la capacité c'est de retirer ma créature de la partie moi en réponse jlui détruit ca mue avant ke l'effet se résolve jvoudrai savoir si il me retire kan meme ma créature de la partie moi je di ke non puisque ca créature est détruire mai il me di ke leffet se resoud kan meme mai ca serai contraire a la pile puisque le dernier entré ressort en premier donc a ce momen la tou les contresort il vont ds le vide puisque leffet se resou kan meme
voila jespere avoir été clair.
o fait o passage je cherche une créature noire de préférence ke lorsqu' on lengage elle détrui la créature engagé jc ke ca existe mai je connnai pa le nom voila.

merci d'avance a tous
titinine
satone Membre · Divinité 2 084 messages Inscrit le 16/11/2002 Vu en 2021
Jeudi 01 Janvier 2004 à 22:37 #2
assassin royal pour ta deuxième question...

Pour ta première, je te suggère d'aller lire l'article sur la pile que tu trouveras sur la homepage du site.

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.
crushing_jeff Membre · Seigneur 178 messages Inscrit le 01/10/2002 Vu en 2019
Jeudi 01 Janvier 2004 à 23:04 #3
oui et en invasion y en a un assass royal "like" aussi ...
sinon pour moi tu ne peux rien contre la mue, ca se joue comme une source de mana ... ca ne crée pas de pile, y a rien de plus rapide !!!
+
Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)
kilkiller Membre · Divinité 6 381 messages Inscrit le 13/10/2002 Vu en 2022
Jeudi 01 Janvier 2004 à 23:08 #4
Quote:
jataque mon adversaire avec une 1000/1000 par exemple il retourne une mue kil a en jeu et la capacité c'est de retirer ma créature de la partie moi en réponse jlui détruit ca mue avant ke l'effet se résolve jvoudrai savoir si il me retire kan meme ma créature de la partie moi je di ke non puisque ca créature est détruire mai il me di ke leffet se resoud kan meme mai ca serai contraire a la pile puisque le dernier entré ressort en premier donc a ce momen la tou les contresort il vont ds le vide puisque leffet se resou kan meme

ba de tte facon dans ce type de phase de jeu, tu n'as pas de stifle a joué dessus donc la capacité de la créature en mue ira qd meme dans la pile, et ensuite tu as beau faire tout ce que tu veux sur la créature qu a était "démué", ba ca capacité se résouderas qd même, ensuite tu parle de contresort est là ba j'ai plus comrpis, pour l'autre je dis comme satone Assasin Royal _________________ Modérateur des rubriques : Proxys, FunCards, News, Decks, Modérateur du forum : type 2 et Halfop sur le chan. IRCcop sur shivanet, l'hebergeur du chan de MC. "I have a dream ..." (C) Martin L. King

[ Edité par kilkiller Le 01 Jan 2004 ]
"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"
spoutnik16 Membre · Sorcier 91 messages Inscrit le 24/12/2003
Vendredi 02 Janvier 2004 à 02:07 #5
En clair : quand tu joue un sort tu paye son cout, ca va dans la pile, c'est aussi simple, retourner la carte en payant c le cout, et dès qu'il l'a fait ca va dans la pile, ainsi l'effet à lieu meme si la créature crève.
Didy Membre · Druide 37 messages Inscrit le 05/12/2003
Vendredi 02 Janvier 2004 à 20:36 #6
Muahaha !!!!!
dsl tibo mé c moi ké réson
c l'effet ki va sur la pile pa la créature !!!
Didy !
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003 Vu ce mois-ci
Vendredi 02 Janvier 2004 à 23:20 #7
spoutnik: il ne faut pas confondre capacité activee (de la forme "cout:effet") et capacité déclenchee (de la forme "Quand/A chaque fois que/Au/À...")

quand on fait muer une creature face cachee en payant son cout de mue, la creature se retourne de suite (ca ne passe pas par la pile), mais cela declenche la capa declenchee "Quand cette creature est retournee face visible...". Cette capacité va alors sur la pile.

quand une capacité est dans la pile, detruire ou changer la source de cette capacité n'empechera pas cette capacité de se resoudre.
les seuls moyens de contrer la capacité c'est , soit de la contrer avec un sort genre asphyxie, soit de rendre toutes ses cibles illegales.


spoutnik16 Membre · Sorcier 91 messages Inscrit le 24/12/2003
Samedi 03 Janvier 2004 à 02:32 #8
euh oui, retourner fait partie des couts je sais, mais dans le cas la ca ne change rien vu que rien ne va au dessus dans la pile. tient ca pourrait donner une question d'examen ca avec un lanceur de rune aghetien en jeu, on morphe une carte quelquonque avec trois d'endurence, mais en réponse elle est blastée, la créature meurt-elle et pioche-t-on une carte? et meme question avec une morphe quelquonque à 2 d'endurence
skypillow Membre · Légende 1 464 messages Inscrit le 13/11/2002 Vu en 2005
Samedi 03 Janvier 2004 à 11:24 #9
non oui
oui oui
Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.