Et crack! un bourre-pif!!

Sujet verrouillé

6 messages · 1 552 vues · qui a participé ?

serialglandeur60 Membre · Nomade 0 messages Inscrit le 27/10/2003 Vu en 2018
Samedi 06 Décembre 2003 à 14:22 #1
hello tt l'monde
Des créatures tel l'ogreaux pieds de plomb ont la capa suivante:
"A chaque fois que cette créature devient bloquée par une créature spécifique,détruisez cette créature"
donc est-ce-que la créature bloqueuse est détruite au début du combat,ainsi la créature attaquante s'en sort indemne, ou a la fin du combat,ou les 2 peuvent mourir??
mici de votre réponse
vis dans la gloire,tue dans l'ombre!
killmana Membre · Légende 938 messages Inscrit le 04/04/2003 Vu en 2019
Samedi 06 Décembre 2003 à 14:49 #2
en faite,quand tu attaque et que ton adversaire veut bloquer ta carte avec une carte défenseur,il la déclare comme bloqueur.

si ta carte est une 1/1 et que lui c'est une 6/6,les deux meurent
si ta carte est une 3/3 et qui lui c'est une 1/1,la tienne ne meure pas
si ta carte est une 1/1 et que lui est une 4/4 et qu'elle est pas spécifique,ta carte meurent.
si ta carte est une 7/7 et que lui c'est une 6/6 et que elle est pas spécifique,la carte de l'adversaire meurent.

donc il faut que le bloqueur soit déclaré bloqueur,qu'elle soit spécifique et qu'elle sopit moins puissante que l'ogre pour qu'elle soit tué.
Or si ta carte est bloqué par carte qui est plus puissante que ta carte mais qui est spécifique,au leiu qu'elle reste en jeu tu la tue quand même car elle a bloqué ta carte.

voila j'espère t'avoir aidé.
Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
Cromat Membre · Légende 896 messages Inscrit le 29/06/2003 Vu en 2014
Samedi 06 Décembre 2003 à 15:09 #3
La phase de combat est composée tel quel : - début de combat - déclaration des attaquants - déclaration des bloqueurs - assignation des dommages - fin du combat Quand l'ogre sera bloqué (à l'étape de déclaration des bloqueurs donc ) par une créa-artefact, sa capa va dans la pile et se résoudra avant que l'on passe à l'étape des blessures. La créature-artefact mourra avant de pouvoir assigner et infliger ses blessures de combat à l'ogre.
Cromat
serialglandeur60 Membre · Nomade 0 messages Inscrit le 27/10/2003 Vu en 2018
Samedi 06 Décembre 2003 à 16:02 #4
euh... c gentil davoir repondu mais c contradictoire vos réponses, ya personne pour departagé???
vis dans la gloire,tue dans l'ombre!
serialglandeur60 Membre · Nomade 0 messages Inscrit le 27/10/2003 Vu en 2018
Samedi 06 Décembre 2003 à 19:41 #6
oki mici c sympa pr la reponse
tchao
vis dans la gloire,tue dans l'ombre!

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.