Madness + Pyrokinésie

Sujet verrouillé

2 messages · 824 vues · qui a participé ?

crushing_jeff Membre · Seigneur 178 messages Inscrit le 01/10/2002 Vu en 2019
Mercredi 29 Octobre 2003 à 23:12 #1
salut,

Pyrokinésie RR4
Ephémère
Vous pouvez retirer de la partie une carte rouge de votre main au lieu de payer le coût de lancement.
Infligez quatre blessures que vous répartissez comme vous le voulez entre autant de créatures que vous le voulez.

j'ai besoin d'une petite confirmation Je peux pas jouer en folie une carte retirée avec pyrokinésie n'est-ce pas ? Remove from ze game c pas se défausser (cimetierre) ???
Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)
avenger Membre · Druide 34 messages Inscrit le 26/03/2003 Vu en 2006
Mercredi 29 Octobre 2003 à 23:47 #2
Pour pouvoir jouer la folie il faut discarter la carte qui a la folie tandis que Pyrokinésie la retire donc tu ne la discard pas sinon elle irais au cimetiere

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.