j'ai quelques tites question qui embrouilles mes parties me

Sujet verrouillé

18 messages · 1 914 vues · qui a participé ?

lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003 Vu ce mois-ci
Mercredi 29 Octobre 2003 à 17:28 #16
l'histoire du sacrifice qui passe pas par la pile, c'est des foutaises !!! Ca n'a rien a voir avec la pile!!

il peut passer ou non par la pile, ca depend juste si il se trouve ds la partie coût (ds ce cas ca passe pas par la pile comme tous les couts) ou dans la partie effet (ds ce cas ca apsse par la pile) du sort ou de la capa.
ex: ds Carapace nantuko, le sacrifice ne passe pas par la pile.
et ds Echardes d'aile, ca passe par la pile.


une creature sacrifiee ne peut pas regenerer pour une raison simple :

la regeneration est juste un remplacement de destruction. Si il n'y a pas destruction ,la regeneration ne sert a rien.
(NB:si une creature recoit des blessures fatales, elle est detruite et peut donc regenerer)
et le sacrifice signifie: mettre un permanent en jeu que l'on controle ds le cimetiere de son proprietaire. Ce qui n'est pas une destruction => pas de regeneration possible.
killmana Membre · Légende 938 messages Inscrit le 04/04/2003 Vu en 2019
Mercredi 29 Octobre 2003 à 21:42 #17
euh les gars faudrait fermer le topic puisque ont connait la réponse!!!!

merci
Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
Kyzzok Membre · Légende 574 messages Inscrit le 28/10/2003 Vu en 2019
Vendredi 31 Octobre 2003 à 14:39 #18
ok on peut fermer donc en clair on ne peut pas regenerer 1 créature qu'on a sacrifier NOUS mème ! et les pouvoirs ne marche plus quand la créature est mis au cimetière
le sujet est CLOS !!!!

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.