expertise de baral et inversion de narset

3 messages · 261 vues · qui a participé ?

sonaro Membre · Seigneur 149 messages Inscrit le 19/10/2019 Vu il y a plus de 6 mois
Lundi 22 Septembre 2025 à 11:05 #1
salut salut.

je lance expertise de baral. je cible 3 jetons et j'aimerai lancer inversion de narset gratuitement pour récuperer l'expertise.

dans le gathered il est précisé que je peu cibler l'expertise avec le sort gratuit mais que cette cible deviendra illégale à la résolution. j'en conclu que mon projet n'est pas réalisable.
du coup je ne comprend pas comment se sort se résout...

à quel moment le sort gratuit est lancé, pendant la résolution de l'expertise ou juste apres??

dans la meme partie j'ai eu le meme cas de figure avec electrodominance. il n'y a pas les memes précisions dans le gathered mais j'ai bien l'impression que le fonctionnement reste le meme. pouvez vous me le confirmer?
 
van Membre · Légende 6 485 messages Inscrit le 13/04/2003 Vu aujourd'hui
Lundi 22 Septembre 2025 à 11:38 #2
expertise et electrdominance, c'est pareil pour le lancement du sort gratuit. Le sort gratuit est lancé pendant la résolution du sort principal, donc à ce moment-là le sort principale et encore en pile et une cible légale pour l'inversion de narset. Mais on est en pleine résolution de sort donc on fini de le résoudre avant de résoudre autre chose de la pile. Donc une fois le sort principal résolu et que l'on tente de résoudre l'inversion, sa cible n'étant plus en pile, l'inversion sera mise au cimetière sans se résoudre.
Van
sonaro Membre · Seigneur 149 messages Inscrit le 19/10/2019 Vu il y a plus de 6 mois
Lundi 22 Septembre 2025 à 12:54 #3
salut Van

dis comme ca, c'est de suite plus clair !
je te remercie

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.