2 creature s engage en meme temps

4 messages · 507 vues · qui a participé ?

Codels Membre · Sortisan 21 messages Inscrit le 17/02/2017 Vu en 2018
Mardi 13 Février 2018 à 18:41 #1
Une creature detruit une creature avec 4 d attaque ou plus quand elle s engage.
Une autre se bat contre une creature cible quand elle s engage.

Si les deux l engage pour se detruire chacune
Qui gagne ? Le premier qui annonce ?
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003 Vu ce mois-ci
Mardi 13 Février 2018 à 18:48 #2
il faut vraiment mettre les textes exacts des cartes (ou simplement les liens des cartes sur le site, c'est facile à faire avec la balise urlcarte) sur ce forum car des textes peuvent fonctionner différemment à quelques mots prêts.

Par exemple ici, tu parles de cible pour l'une et pas pour l'autre alors que c'est hyper important pour savoir si la capacité se résolvant après sera contrée ou non.
La manière dont tu cites les textes laisse penser qu'il s'agit de capacités déclenchées alors qu'il s'agit surement de capacités activées dont le coût comprend  %T.

Bref, sans un texte précis, impossible de répondre
Codels Membre · Sortisan 21 messages Inscrit le 17/02/2017 Vu en 2018
Mardi 13 Février 2018 à 19:39 #3
Sur telephone je vois pas les balise url

Alors l adversaire possede un "heros intrepide" et je possede un "ranger de l aube". Je joue brumelune qui transforme mes loup et ensuite j active la capacite du ranger de l aube. Il se combat contre une creature cible. En l ocurance le "heros intrepide"

Je ne sais qui meurt
van Membre · Légende 6 485 messages Inscrit le 13/04/2003 Vu aujourd'hui
Mardi 13 Février 2018 à 22:27 #4
si tu ne la vois pas, tu peux les taper manuellement, les balises. [urlcarte ] et [/urlcarte ]
Van

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.