Ghalta et Yisan

4 messages · 707 vues · qui a participé ?

Dromokaskiller Membre · Légende 406 messages Inscrit le 11/05/2017
Mardi 21 Novembre 2017 à 20:32 #1
Yo! J'ai une question. Si j'ai Yisan, barde vagabond avec un marqueur verset sur le champ de bataille et Ghalta, Primal Hunger dans ma bibliothèque sachant que mes créatures ont une force totale égale à 10.
J'active la capacité activée de Yisan, barde vagabond je paie , je l' et je rajoute un marqueur verset sur elle. Je vais donc chercher une carte avec un CCM de 2. Ma question est: Puis-je mettre Ghalta, Primal Hunger sur le champ de bataille avec seulement 2 marqueurs verset ou alors peut-être que je confonds CCM et le coût réduit de Ghalta, Primal Hunger?

Merci de vos réponses futures!
Titulaire d'un brevet des collèges, je préfère me vanter d'avoir un bye pour le MKM Séries Barcelona 2019....
Sinon le modern/le DC/EDH sont mes passions....
DrSnap Membre · Légende 1 658 messages Inscrit le 15/03/2008
Mardi 21 Novembre 2017 à 20:35 #2
Le CCM d'une carte, c'est le nombre de manas imprimés sur la carte, donc Ghalta a un CCM de 12, peu importe la situation ^^

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -

Dromokaskiller Membre · Légende 406 messages Inscrit le 11/05/2017
Mardi 21 Novembre 2017 à 20:42 #3
Oki, il me semblait bien mais quand on a un doute -->Forum règles :p

Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide!^^
Titulaire d'un brevet des collèges, je préfère me vanter d'avoir un bye pour le MKM Séries Barcelona 2019....
Sinon le modern/le DC/EDH sont mes passions....
Youk Membre · Légende 316 messages Inscrit le 11/06/2011
Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:07 #4
Et si jamais ta carte possède X dans son coût de mana, X vaudra la valeur choisie lorsque sur la pile, et 0 partout ailleurs
 L'ennemi est con, il est persuadé que l'ennemi c'est nous.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.