Cycling

6 messages · 669 vues · qui a participé ?

Stegosaurus Membre · Sorcier 113 messages Inscrit le 22/06/2016
Samedi 07 Octobre 2017 à 10:15 #1
Bonjour, 

Je souhaiterais savoir si la capacité Cycling peut être utilisée comme un éphémère. 

Par exemple, j'ai sur le champ de bataille une Horror of the Broken Lands qui bloque un attaquant. J'ai dans ma main un Wander in Death. Est-ce que je peux me défausser de cette carte, piocher une carte et faire se déclencher la capacité de mon Horror of the Broken Lands : gain de +2/+1 ?

 
Je suis débutant à Magic, merci de votre indulgence
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Samedi 07 Octobre 2017 à 10:48 #2
C'est une capacité activée. Comme rien ne précise le contraire, elle peut être activée à tout moment où tu as la priorité. C'est donc le même timing que pour lancer un éphémère.

Tu pourras donc recycler ta carte pour booster ton horreur.
Note que la capacité déclenchée par le recyclage se résoudra avant celle du recyclage, donc ton horreur sera boostée avant que tu ne pioches.
Pleykorn Membre · Légende 8 175 messages Inscrit le 08/12/2002
Samedi 07 Octobre 2017 à 12:40 #4
Pour recycler une carte, tu dois t'en défausser donc elle doit être dans ta main, tu ne peux pas recycler un permanent sur le champ de bataille ça n'a pas de sens. Si tu contrôle une Horreur et un Conservateur et que tu as un autre Conservateur dans ta main, oui tu pourra recycler celui de ta main pour déclencher la capacité de l'Horreur et celle du Conservateur sur le champ de bataille.
Stegosaurus Membre · Sorcier 113 messages Inscrit le 22/06/2016
Samedi 07 Octobre 2017 à 12:47 #5
C'est bien ce qui me semblait, mais je n'était pas sûr. Merci pour ces réponses claires. Bonne journée à vous.
Je suis débutant à Magic, merci de votre indulgence
DrSnap Membre · Légende 1 658 messages Inscrit le 15/03/2008
Samedi 07 Octobre 2017 à 13:12 #6
Note que le regard 1 du Conservateur s'applique avant la pioche, c'est tout l'interêt d'ailleurs ^^

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.