capacité "jouer carte terrain"

4 messages · 450 vues · qui a participé ?

lebuddy Membre · Sorcier 114 messages Inscrit le 07/06/2017
Lundi 26 Juin 2017 à 12:44 #1
Bonjour, alors dans le cas ou des capacités comme Coursière de Kruphix ou Excavatrice de Ramunap disent que l'on peu jouer la carte terrain de ci ou de la, la capacité passe t'elle au dessus de la règle de la pose d'un terrain par tour ou applique t'on la capacité a la lettre et pouvons nous jouer les terrain tout simplement  ?
merci :)
 
Nachikatsu Membre · Légende 3 941 messages Inscrit le 23/07/2014
Lundi 26 Juin 2017 à 12:49 #2
Tu restes toujours limité par la règle " Un terrain par tour, pendant ton tour, et seulement dans tes phases principales ".
Si tu veux contourner ça, il faut jouer des cartes comme Explore
Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi
DrSnap Membre · Légende 1 658 messages Inscrit le 15/03/2008
Lundi 26 Juin 2017 à 12:49 #3
Non, tu peux jouer ce terrain depuis ta bibliothèque / ton cimetière, mais tu ne peux jouer qu'un terrain par tour (et que pendant ton tour), tu vois la nuance ? ^^
Ce terrain compte comme ton terrain du tour, si tu veux. Ca ne passe pas par-dessus la règle.

Quand tu peux jouer plus d'un terrain par tour, c'est précisé (Exploration, Azusa, égarée mais en quête, ...)

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -

lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Lundi 26 Juin 2017 à 13:19 #4
Explore augmentera la limite de terrains jouables par tour, mais il ne sera jamais possible de jouer un terrain durant le tour d'un autre joueur même en le lancant comme s'il avait le flash.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.