Territoire des Gruul

4 messages · 630 vues · qui a participé ?

Wolfofinnistrad Membre · Sorcier 88 messages Inscrit le 23/04/2017
Mercredi 26 Avril 2017 à 07:56 #1
Bonjour,

Je pose la question pour être sûr d'avoir bien compris.

Jusqu'ici je jouais le territoire des Gruul en interprétant le texte : " Quand le territoire des Gruul arrive en jeu renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire" = Si au tour 1 je n'ai pas de terrain à renvoyer, quand je pose le territoire des Gruul, je le pose juste engagé gratuitement.

Cependant on me dit que celui ci se bounce lui même (ce qui me parait tout aussi logique ).
Donc, se bounce t-il lui même ? Et quelle sont les mécaniques qui entrainent cela ?

Je cherche juste à bien comprendre la chose car le texte est interprétable.

Merci d'avance pour vos explications.

W.
 
W.
van Membre · Légende 6 485 messages Inscrit le 13/04/2003
Mercredi 26 Avril 2017 à 08:31 #2
Il faut mettre les liens des cartes dont tu parles, le texte imprimée sur les cartes peut avoir été mis à jour avec le temps et les changement de règle. C'est demandé par les règles du forum que tu trouveras en post-it de la section.

Tu as la méthode pour mettre les liens en post-it également. Vu que tu es nouveau je le fais pour toi cette fois-ci mais penses-y la prochaine fois : Territoire des gruul.

Pour répondre à ta question quand la capacité du terrain se résout tu dois renvoyer un terrain que tu contrôles dans ta main, et tu en contrôle au moins un : le territoire des gruul, donc si c'est le seul terrain que tu contrôles tu devras le renvoyer dans ta main. Il n'y a pas d'interprétation ici, il faut juste appliquer ce que dit la carte !
Van
Tsurugi-Aisuhino Membre · Légende 6 144 messages Inscrit le 04/06/2010
Mercredi 26 Avril 2017 à 09:40 #3
La capacité aurait été différente si le texte disait "renvoyez un autre terrain que vous contrôlez", dans ce cas là tu n'aurais pas pu renvoyer le Territoire des gruul lui-même.
Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Wolfofinnistrad Membre · Sorcier 88 messages Inscrit le 23/04/2017
Mercredi 26 Avril 2017 à 11:53 #4
Merci pour vos réponses !

W.
W.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.