Monument eldrazi

3 messages · 345 vues · qui a participé ?

julius32 Membre · Druide 52 messages Inscrit le 26/05/2016
Samedi 23 Juillet 2016 à 22:12 #1
Hello,

Si je mets un 2ème monument eldrazi sur le cdb, mes créatures gagnent +2/+2 et je dois en sacrifier une à chaque entretien ou deux? Et si j'ai une force verdoyante sur le cdb je peux bien sacrifier le saprobionte qu'elle produit en début d'entretien pour maintenir en jeu le (ou les) monument eldrazi?
Balthyr Membre · Légende 3 098 messages Inscrit le 28/07/2012
Samedi 23 Juillet 2016 à 22:35 #2
Bonsoir, tu devras sacrifier 2 créatures. 
En effet les 2 trigers sont distincts donc au début de l'entretien il faut sac 1 pour le monument numéro 1 et 1 autre pour le monument numéro 2.

Enfin tu es propriétaires des différents trigers qui se passent "au début de l'entretien" tu peux donc choisir de les résoudre dans l’ordre que tu le souhaite et produire le token en premier puis par la suite résoudre les trigers des monuments. 

J'espère que mon post était assez clair si c'est incompréhensible n'hésite pas à le dire. 

Cordialement Balthou.
Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.
julius32 Membre · Druide 52 messages Inscrit le 26/05/2016
Samedi 23 Juillet 2016 à 22:59 #3
Ok, c'est très clair pas de souci, merci à toi.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.