Maître-Chasseur de la Lande + Bandit de la Chaîne de Geier

3 messages · 486 vues · qui a participé ?

HeyMaster Membre · Seigneur 147 messages Inscrit le 02/10/2009
Mardi 29 Mars 2016 à 10:48 #1
Bonjour, avec la sortie des nouveaux Werewolves je me pose une question.
Si j'ai Bandit de la Chaîne de Geier transformé et que je joue Maître-Chasseur de la Lande es-ce que sont effet se déclenche ou pas ?

J'ai du mal a savoir si la créature se transforme ou arrive déjà transformé.
Merci d'avance.
 
van Membre · Légende 6 485 messages Inscrit le 13/04/2003
Mardi 29 Mars 2016 à 11:00 #2
un effet ça ne se déclenche pas, seule les capacités déclenchées se déclenchent. Un effet c'est ce qui se passe à la résolution d'un sort ou d'une capacité.

La capacité de l'alpha de la meute de Vildin est déclenchée et non statique, elle passe donc par la pile. Le maitre chasseur de la lande arrive en tant que maitre chasseur de la lande et sa capacité déclenchée se déclenche et mettras un un jeton loup à sa résolution. Ce n'est qu'après que le maitre chasseur sera transformé par la capacité de l'alpha. Et puisqu'il se transforme, sa capacité déclenchée lorsqu'il se transforme se déclenchera bien et blastera à sa résolution ton adversaire et éventuellement une créature qu'il contrôle.
Van

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.