flashback

4 messages · 529 vues · qui a participé ?

Liehos Membre · Légende 4 483 messages Inscrit le 03/04/2009
Lundi 15 Février 2016 à 11:42 #1
Bonjour

J'aimerais savoir dans le cas où je possède une carte avec le flashback dans mon cimetière comme 
Bump in the Night

Si je décide à un moment de payer son coût de flashback, un joueur peut-il contrecarrer la capacité flashback avec le sort Trickbind

Merci d'avance
Yggdrasil60 Membre · Légende 609 messages Inscrit le 16/11/2014
Lundi 15 Février 2016 à 12:33 #2
Bonjour

Le flashback est constitué de deux capacités statiques, une qui fonctionne dans les cimetières et une qui fonctionne sur la pile.
Jouer un sort avec le flashback est un coup alternatif, pas une capacité activée ou déclenchée.
Vu sur Reddit :
On day 2 of GP Pittsburgh someone Thoughtseized me, took Loxodon Smiter without realizing what it did, bolted it not realizing it was a 4/4, then tried to Snapcaster bolt it without realizing I had an active Scavenging Ooze.
marius Membre · Nomade 1 messages Inscrit le 21/06/2005
Mercredi 05 Octobre 2016 à 12:26 #3
Bonjour,

J'écris à la suite de cette réponse car je ne trouve pas où lancer un nouveau sujet.

Puis-je payer le coût alternatif de "Force de volonté" si je lui ai donné le flashback avec "Mage lancevif" ?

Merci pour votre aide.
Elloni Membre · Légende 2 289 messages Inscrit le 14/04/2009
Mercredi 05 Octobre 2016 à 12:45 #4
non, tu dois payer le cout alternatif de flashback pour jouer la force of will en flashback, tu ne peux pas tenter d'en utiliser un autre.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.