Tétravus et jetons tétravites

4 messages · 457 vues · qui a participé ?

un_nain Membre · Seigneur 136 messages Inscrit le 14/07/2009
Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:38 #1
concernant le Tetravus a mon entretien, si je crée des jetons tetravites est ce qu'ils déclanchent des effets d'arrivée en jeu ?

parce que si oui dans un jeu Ezuri.... ca fait un gros trigg pour ezuri qui va rendre encore plus gros le tetravus !
 
le travail aux travailleurs, le profit aux profiteurs !
Elloni Membre · Légende 2 289 messages Inscrit le 14/04/2009
Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:53 #2
Les tokens sont bien mis en jeux, ce qui risque fort de déclencher le gain de niveau d'Ezuri.

Maintenant, il faut bien voir que les capacités du tetravus sont déclenchées, et que tu ne pourras pas mettre en jeux des token plus d'une fois par entretiens.
 
un_nain Membre · Seigneur 136 messages Inscrit le 14/07/2009
Vendredi 15 Janvier 2016 à 05:12 #3
oui oui mais  c'est déja tres fort !!!!!

au tour ou il arrive il recupere les marqueurs expérience = grosse volante et des le prochain entretien on se met plein de token 1/1 volants et on recupere un tetravus encore plus enorme !!
 
le travail aux travailleurs, le profit aux profiteurs !
Elloni Membre · Légende 2 289 messages Inscrit le 14/04/2009
Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:13 #4
Je pense que tu surestimes tres largement la qualité de cette synergie, il y a beaucoup de carte beaucoup moins contraignante (et parfois plus marrante) que tu pourrais echanger contre ce tetravus

Viens sur les forum edh si tu veux en discuter, ce n'est pas le lieux ici (plutôt Duel Commander  pour du compétitif, et Multijoueur pour du fun)

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.