sacrifice scion

4 messages · 332 vues · qui a participé ?

alexvmanson Membre · Druide 44 messages Inscrit le 19/08/2015
Jeudi 03 Décembre 2015 à 22:03 #1
bonsoir, est ce qu un eldrazi et scion peut etre sacrifié a la fois pour ajouter un mana a la reserve et pour utiliser par exemple une carte demandant un sacrifice pour etre jouee ? merci
jeremyleininger Membre · Druide 46 messages Inscrit le 08/01/2011
Jeudi 03 Décembre 2015 à 22:44 #2
Bonsoir, non le sacrifice pour faire le mana incolore fait partie du coût, tu ne peux donc pas le sacrifier en plus pour quelque chose d'autre.
 
 
FibulWinter Membre · Légende 2 160 messages Inscrit le 20/07/2013
Jeudi 03 Décembre 2015 à 22:45 #3
Nope. Si tu l'as sacrifié pour son effet, sa capacité va dans la pile mais il n'est plus en jeu pour servir de coût ou de cible à un sort ou à une capacité. Tu ne peux pas non plus choisir de le sacrifier sur la capacité annihilateur d'Emrakul par exemple et de le sacrifier pour son effet.
En bref tu ne peux le sacrifier qu'une fois.
L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Jeudi 03 Décembre 2015 à 23:40 #4
Un effet, ça ne va JAMAIS en pile.
Seuls les sorts et les capacités peuvent aller en pile.
Mais bon, ici, de toutes façons, rien ne va en pile car il s'agit d'une capacité de mana.
Et puis, que ça aille ou pas en pile n'a strictement aucun rapport avec la question.

 

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.