ca serait cool de ...

Sujet verrouillé

5 messages · 1 028 vues · qui a participé ?

kilkiller Membre · Divinité 6 381 messages Inscrit le 13/10/2002 Vu en 2022
Mardi 12 Août 2003 à 01:12 #1
ca serait cool de pouvoir passé des test en francais d'arbitrage sur MC ??(j'ai hesite a posté ce topic dans le forum strategie ou boite a idée mais j'ai preferé le premier pour que Arcarum y donne son avis ainsi que Sheep)
"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"
Krishaor Membre · Légende 783 messages Inscrit le 01/05/2003 Vu en 2009
Mardi 12 Août 2003 à 12:43 #2
Pkoi pas, moi ça m'interesserai c clair.

Après fo voir si on fait une simple traduction du delphi ou si on en fait un tout nouveau.

Et puis il faut aussi se familiariser avec les sanctions et nous donner des cas ki peuvent nous arriver en tournoi et comment on devrait gerer la situation etc.
C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003 Vu ce mois-ci
Mardi 12 Août 2003 à 12:47 #3
les vrais tests d'arbitrage sont en anglais, car ce sont les regles en anglais qui prevalent dans tous les tournois de Magic.
Donc mieux vaut un test en anglais.
arcarum Membre · Modo Forum 4 604 messages Inscrit le 27/11/2002 Vu en 2021
Mardi 12 Août 2003 à 12:51 #4
non, depuis l'année dernière le test est en français ou en anglais au choix de la personne qui veut le passer. Par contre s'il n'y a pas assez de test en français, on le passe en anglais.

1°) cette idée est très bonne
2°) problème : temps limite au test
3°) problème : accès au règle pendant la durée de l'épreuve
4°) problème : nous (arbitres) n'avons pas le droit de diffuser les tests de wizards car ceux-ci sont réservés à la DCI.
5°) problème : il faut par conséquent créer un test en complet
6°) problème : le test dois être élaboré et vérifier afin qu'il n'y ai aucune ambiguité et qu'il puisse être considéré comme d'un bon niveau.
pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
OBERON Membre · Légende 275 messages Inscrit le 13/05/2003 Vu en 2005
Mardi 12 Août 2003 à 12:56 #5
on pourrait les recevoir par l'intermédiaire de notre boite de MP
la fin justifie-t-elle toujours les moyens

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.