Justice de l'Incarmal (rituel rejouable?) [Résolu]

5 messages · 422 vues · qui a participé ?

Xandrae Membre · Seigneur 150 messages Inscrit le 15/07/2015
Jeudi 16 Juillet 2015 à 21:01 #1
Bonjour a tous,

Tout est dans le titre, la question est: si l'on a assez de mana, peut-on rejouer cette carte, ou considère-t-on que la pile n'est plus vide, même après sa résolution.

Justice de l'Incarmal

 

Merci
 
Do what you like, like what you do.
Life is good.
molodiets Membre · Légende 8 044 messages Inscrit le 10/11/2006
Jeudi 16 Juillet 2015 à 21:06 #2
c'est le principe de la capacité buyback de te permettre de recuperer en main un sort qui a fait effet et donc de le rejouer

Il y a de forte chances que la pile soit vide apres sa résolution et que tu puisses donc le rejouer dans la foulée.

Primo parce que c'est un rituel donc tu l'as joué quand la pile etait vide donc il n'y a sans doute rien en dessous de lui dans la pile
Secondo parce que tu dois etre le joueur actif (puisque tu joues des rituels) et que tu as la priorité pour le rejouer apres qu'il s'est résolu.
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Jeudi 16 Juillet 2015 à 21:09 #3
Oui, tu peux le lancer à nouveau si tu as utilisé le rappel.
Le sort quitte la pile à la fin de sa résolution ppour aller dans ta main (grâce au rappel).
La pile est donc vide et tu peux à nouveau lancer la carte.
 
Xandrae Membre · Seigneur 150 messages Inscrit le 15/07/2015
Jeudi 16 Juillet 2015 à 21:10 #4
Super rapide molodiets, merci.

Du coup si on exécute une boucle mana infini, nous avons là une carte dégâts infini également, c'est ce que je voulais vérifier.
Do what you like, like what you do.
Life is good.
Leodry Membre · Légende 2 344 messages Inscrit le 23/07/2007
Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:29 #5
Oui, mais tu risques d'y passer autant que ton adversaire :D
Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.