Through the breach + Dieu

3 messages · 560 vues · qui a participé ?

Sethim Membre · Sorcier 102 messages Inscrit le 08/12/2012
Vendredi 05 Juin 2015 à 18:03 #1
Salut,

Une question dont je pense avoir la réponse, mais je vais demander avant d'en être sur.

Je joue un Through the Breach et je décide de jouer de ma main un dieu (peu importe lequel, exemple: Thassa, déesse de la mer), en supposant que ma dévotion ne soit pas suffisante pour que le dieu soit une créature, est ce que je dois le sacrifier à la fin de mon tour?

A mon avis non, car il n'a pas le statut de créature à la fin de mon tour, mais bon, je préfère m'en référer à vous.

Merci
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Vendredi 05 Juin 2015 à 18:45 #2
Pourtant, c'était oui. Il faudra le sacrifier.

la capacité déclenchée retardée se réfère à l'objet qui a été mis sur le champ de bataille par l'effet de ce sort, même s'il n'est plus une créature. Le fait que ce soit ou non encore une créature n'a pas la moindre importance: tu devras le sacrifier.
 
Sethim Membre · Sorcier 102 messages Inscrit le 08/12/2012
Vendredi 05 Juin 2015 à 18:48 #3
Ok, merci!

J'ai bien fait de demander :3

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.