piocher avec sylvan library & dark confidant ?

5 messages · 1 063 vues · qui a participé ?

Yoda29 Membre · Druide 33 messages Inscrit le 20/07/2011
Mardi 17 Mars 2015 à 19:18 #1
bonjour,

je voudrai une confirmation de ce que je peux faire avec sylvan library & dark confidant sur la table :

[étape entretien] 1) capa dark confidant
[étape pioche] 2) je pioche puis 3) capa sylvan library

Du coup: Je pioche 4 cartes perd le ccm de la première carte en PV puis parmi ma main entière, je choisi 2 cartes que je remet au dessus de ma biblio (ou je perd 4 pv par carte non remise.) sans oublier de détap mes terrains dès la première carte piochée.

merci




 
Anastaszor Modérateur · Super Modo 7 041 messages Inscrit le 24/06/2008
Mardi 17 Mars 2015 à 20:24 #3
Oh, les liens sont là. Donc :

Bonjour, 

La capacité de dark confidant ne fait pas piocher. De fait, une fois la capacité de dark confidant résolue normalement, la capacité de la bibliothèque se résout normalement : tu pioches ta carte normale du tour, puis les 2 cartes additionnelles de la bibliothèque puis tu en choisis 2 pour les remettre sur le dessus de ta bibliothèque sauf à payer 4 points de vie par carte.

Par contre pour la bibliothèque, faut pas confondre avec brainstorm : tu choisis pas parmi ta main entière, seulement parmi les cartes que tu as piochées (et elles sont 3).
Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov


Elloni Membre · Légende 2 289 messages Inscrit le 14/04/2009
Mardi 17 Mars 2015 à 20:27 #4
???

Non, pas du tout.
Tu dégages tes terrains pendant l'étape de dégagement qui est la toute premiere étape de la phase de début de tour (les deux suivantes étant entretien et pioches)
Le dark confident ne fait pas piocher, il met une carte dans ta main.
La bibliotheque sylvestre te demande de remettre 2 cartes parmis celles piocher ce tour ci, donc parmis les 3 piochées ici pendant l'étape de pioche, ca ne concerne ni les cartes que tu avais déjà en main, ni celle que tu as mise en main avec la capa du dark confident.
Yoda29 Membre · Druide 33 messages Inscrit le 20/07/2011
Mardi 17 Mars 2015 à 21:09 #5
Merci

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.