EDH Pour les noobs

16 messages · 1 130 vues · qui a participé ?

Edriss Membre · Légende 1 785 messages Inscrit le 19/08/2009
Vendredi 16 Mai 2014 à 16:52 #16
Le 16/05/2014 à 16:37, danidan6 avait écrit ...
Oui, malus c'est les deux de plus à payer chaque fois..... Il n'y a donc pas moyen de les réinitialiser?

Le commandant choppe un malus lorsqu'il meurt, est exilé, retiré de la partie ou mis dans la bibliothèque si on choisis de le renvoyer en zone de commandement à la place? J'ai bon? 

Merci pour votre coup de main

Mis à part redémarrer la partie avec Karn libéré, non, pas moyen de réinitialiser le malus.

Techniquement, le malus augmente à chaque fois que le commandant est lancé depuis la zone de commandement par un joueur (normalement, le joueur qui en est le propriétaire, mais des cartes comme Daxos de Mélétis peuvent autoriser un autre joueur à lancer le commandant depuis la zone de commandement). Le malus s'applique à tout joueur qui souhaite lancer le commandant depuis la zone de commandement.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.