Sacrifice

3 messages · 506 vues · qui a participé ?

garza Membre · Légende 367 messages Inscrit le 02/04/2014
Vendredi 02 Mai 2014 à 12:33 #1
Bonjour,

J'ai Aristocrate du cartel et Soldat du panthéon en jeux.
Puis-je sacrifier le Soldat a l'aide de la capa de l'Aristocrate durant le tour adverse?
Si oui, y'a t'il des restriction pour cette action en fonction des étapes de tour de l'adversaire?

 
Anastaszor Modérateur · Super Modo 7 041 messages Inscrit le 24/06/2008
Vendredi 02 Mai 2014 à 12:37 #2
Salut, 

oui tu peux, la protection ne protège pas contre le sacrifice, qui ne cible pas.
D'autre part, il n'y a pas de restrictions sur quand tu peux activer une capacité activée, sauf si c'est précisé, comme sur Scepter of Fugue
Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov


lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Vendredi 02 Mai 2014 à 13:19 #3
Une capacité activée ne peut être activée qu'à un moment où le joueur a la priorité (bref, c'est comme pour lancer un sort d'éphémère)
Un joueur reçoit la priorité dans la plupart des étapes d'un tour (exceptées l'étape de dégagement et , généralement,l'étape de nettoyage) et dans les phases principales. C'est le joueur actif (celui dont c'est le tour) qui recevra d'abord la priorité (après que les éventuelles actions de tour spécifiques a l'étape ont été effectuées, comme par ex, la pioche d'une carte lors de l'étape de pioche). L'autre joueur recevra la priorité une fois que ce joueur la lui aura cédée.
 

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.