Le 30/12/2013 à 23:57, Edriss avait écrit ...
Bonjour,
La copie n'aura pas de marqueurs niveau et donc sera 3/5 (2/4 de base, +1/+1 venant du Justificateur niveau 2)
Apparemment le cryptoplasme-copie et le justificateur sont contrôlés par 2 joueurs différents, donc le cryptoplasme-copie ne sera que 2/4.
Voila, c'est bien ce qui me semblais. Je copie bien sa force/endurance qui ont grimpé mais j'ai donc aussi de la possibilité de monter les niveaux?
Non, tu ne copies que les valeurs "de base" du justificateur.
La copie aura bien les capacités statiques de level-up, mais n'ayant pas de marqueurs ces capacités n'auront pas d'effet (donc pas de changement de force/endu ni de boost des autres créatures).
Par contre comme la copie aura aussi la capacité activée de montée de niveau, tu pourras tout à fait l'activer pour lui mettre des marqueurs (et rendre efficaces les capacités statiques).
Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.