palais d'opale et commandant

4 messages · 416 vues · qui a participé ?

van Membre · Légende 6 485 messages Inscrit le 13/04/2003
Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:25 #1
bonsoir,

est-ce qu'en activant la capacité du Palais d'opale au moment où je dois payer le coup de mana de mon général pour la première fois de la partie, il bénéficiera  d'1 marqueur +1/+1 ?

Il me semble que non car le paiement du co^t fais partie du processus de lancement et donc qu'il n'a pas encore été lancé mais j'aimerais en avoir confirmation (ou infirmation ^^) par des personnes plus calé que moi sur ce point là !
Van
molodiets Membre · Légende 8 044 messages Inscrit le 10/11/2006
Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:36 #2
The “number of times it’s been cast from the command zone” includes the most recent time. For example, the first time you cast your commander from the command zone in a game, if you spent mana from Opal Palace’s last ability to do so, it will enter the battlefield with a +1/+1 counter.

donc oui
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
van Membre · Légende 6 485 messages Inscrit le 13/04/2003
Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:52 #3
Merci, et c'est bien sympa ça !!!
Van
Tripel_Ix Membre · Légende 8 401 messages Inscrit le 13/01/2007
Vendredi 15 Novembre 2013 à 06:00 #4
C'est lors du remplacement de l'arrivée sur le champ de bataille que le nombre de marqueur est déterminé, pas lors du paiement du cout.
Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.