triomphe de la férocité

4 messages · 371 vues · qui a participé ?

Fostus Membre · Légende 1 240 messages Inscrit le 18/10/2011
Mercredi 02 Octobre 2013 à 16:07 #1
Bonjour,

petite question par rapport à triomphe de la férocité
si j'ai une bibliothèque sylvestre en jeux je peut donc piocher 2 cartes sans payer de PV?

merci d'avance
I'm big and I'm green.

Big muzzy
tag_921 Membre · Légende 257 messages Inscrit le 08/11/2007
Mercredi 02 Octobre 2013 à 16:34 #2
bonjour, tu piocheras un carte au début de ton entretient avec le triomphe de la férocité .

Au début de ton étape de pioche tu piocheras 2 cartes supplémentaire grâce à la bibliothèque (puis tu piocheras ta carte normale).  A ce moment là tu devra choisir 2 cartes de ta main que tu as pioché ce tour ci (incluant celle du triomphe) et les remettre sur le dessus de ta bibliothèque ou perdre 4 pv par carte.

Dans tout les cas tu piocheras deux cartes sans perdre de pv 
 
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Mercredi 02 Octobre 2013 à 17:52 #3
Il y a une erreur dans cette réponse:  à l'étape de pioche, on commence par piocher la carte "normale". Ce n'est qu'ensuite que la capacité de la bibliothèque sylvestre va en pile et donc encore après qu'elle se résout et permet de piocher deux cartes supplémentaires.

Si tu as la créature la plus forte du champ de bataille (ou à égalité parmi les plus fortes), tu piocheras une carte à ton entretien (et d'une).
puis tu piocheras une carte au début de ton étape de pioche (et de deux)
puis, si tu choisis de piocher encore deux cartes (et de trois et de quatre), tu devras choisir deux cartes parmi les quatre piochées ce tour-ci. pour chacune d'elle tu pourras soit la remettre soit la garder en payant 4 points de vie.
Fostus Membre · Légende 1 240 messages Inscrit le 18/10/2011
Mercredi 02 Octobre 2013 à 18:33 #4
humm c'est pas mal du tout sa fait de la grosse pioche et avec du choix s'il vous plaie :D

thx pour les réponses  
I'm big and I'm green.

Big muzzy

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.