hypergenese + defense du coeur de la forêt

8 messages · 501 vues · qui a participé ?

ZCfrap Membre · Druide 47 messages Inscrit le 29/07/2013
Jeudi 08 Août 2013 à 22:35 #1

(je m' excuse d' avance, je ne sais toujours pas coller de lien direct avec les cartes nommées...)
 


 

l' hypergenese se déclenchant en début d' entretien (apres la suspension) , si l' on en vient à poser la défense du coeur de la foret grâce à l' effet de l' hypergenese, et si l' adversaire en vient à poser au moins 3 créatures, toujours grâce à l' hypergenese, la défense du coeur... peut elle s' enclencher tout de suite apres, puisqu'on est toujours au début de l' entretien?
 


 

Par ailleurs, mon adversaire peut il jouer des éphémères pendant l' effet de l' hypergenese?

molodiets Membre · Légende 8 044 messages Inscrit le 10/11/2006
Jeudi 08 Août 2013 à 22:56 #2
en fait c'est assez simple il suffit de mettre le nom de la carte entre les balises [urlcarte ] et [/urlcarte ]  (sans les espaces )

exemple Hypergenèse  toi aussi tu peux
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
ZCfrap Membre · Druide 47 messages Inscrit le 29/07/2013
Vendredi 09 Août 2013 à 08:43 #4
Merci, mais pourquoi mon lien défense... ne renvoie pas à la bonne page?
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Vendredi 09 Août 2013 à 09:15 #5
Il y a peut-etre un bug du site ou un oubli de ta part avec le œ ou un autre caractere spécial. Essaie avec le nom anglais de la carte.
Je suis sur phone avec un debit d'escargot, donc n'ai pas le courage de voir comment tu as fait ton message ni de le corriger (on n'a pas acces a l'interface avec les raccourcis bbcode)

Pour ta question, la capacité de l'enchantement ne pourra pas se déclencher vu que ton entretien a déjà débuté depuis un moment. Faudra attendre ton prochain entretien.
ZCfrap Membre · Druide 47 messages Inscrit le 29/07/2013
Vendredi 09 Août 2013 à 10:08 #6

defense oh the heart
 

hypergenèse
 


 

"depuis un moment", cela reste deux sorts qui se résolvent au début de l' entretien, non?
 

Il serait interdit de jouer 2 sorts en début d' entretien?

[ Dernière modification par ZCfrap le 09 aoû 2013 à 10h09 ]

Anastaszor Modérateur · Super Modo 7 041 messages Inscrit le 24/06/2008
Vendredi 09 Août 2013 à 10:54 #7
 En fait, si tu joues quelque chose pendant l'entretien, le début est passé depuis longtemps. Il n'est pas interdit de jouer pendant l'entretien, pas plus qu'il n'est possible de jouer quelque chose avant le début de l'entretien. 
Du coup, quoi que tu joues, ce sera après que l'évènement "début de l'entretien" ait eu lieu, donc après que la capacité déclenchée ait eu l'occasion de se déclencher (donc elle n'a aucune chance de se déclencher).
Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov


ZCfrap Membre · Druide 47 messages Inscrit le 29/07/2013
Vendredi 09 Août 2013 à 12:04 #8
Très bien, merci pour la réponse

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.