Samedi 06 Juillet 2013 à 11:06
#1

Le contexte j'ai jarad et le nécrovore j'ai 10 créatures dans mon cimetière (du coup le nécrovore est 10/10).
Mon adversaire a 10 points de vie et a vhati il Dal.
Et là j'engage mon mana pour utiliser la capacité de Jarad et du coup mon nécrovore est sacrifié et là mon adversaire joue la capacité de sa carte en transformant mon nécrovore en 1/10.
Pour moi a partir du moment ou le coup de mana est payé, la créature est sacrifié et mon adversaire ne peut pas se servir de sa capacité.
Pourriez vous m'éclairer svp?


sacrifiez une créature". Comme le sacrifice fait partie du coût de la capacité, ce coût est payé quand tu met la capacité sur la pile. Ton adversaire ne peut pas utilisé la capacité de Vhat car quand il peut l'activé, ton necrovore n'est déja plus sur le champ de bataille (il est déja sacrifié)