Mentor des humbles

3 messages · 369 vues · qui a participé ?

creatorMASTER Membre · Seigneur 184 messages Inscrit le 24/03/2012
Samedi 11 Mai 2013 à 23:59 #1
 Bonjour, 

je me posais une question sur les cartes telles que Mentor des humbles, c'est à dire avec "À chaque fois que [condition], vous pouvez faire quelque chose, si vous faites ainsi ..."

Donc, imaginons que j'ai mon Mentor sur le champ de bataille, et que je joue une créature avec 1 de force. 
Et là, que se passe-t-il?

- soit la capacité se met en pile, à la résolution, je décide de payer 1 pour activer la capacité du mentor, et je pioche tout de suite une carte.
-soit la capacité se met en pile, puis je peux décider de payer 1, à ce moment-là l'effet "piochez une carte" se met dans la pile et peut être contré grâce à Asphyxie.

Je sais que ma question est assez mal expliquée, mais j'ai du mal à l'exprimer clairement.

Merci d'avance

[ Dernière modification par creatorMASTER le 11 mai 2013 à 23h59 ]

[ Dernière modification par creatorMASTER le 12 mai 2013 à 00h01 ]

The fake is a lie.
super Modérateur · Légende 5 754 messages Inscrit le 04/06/2003
Dimanche 12 Mai 2013 à 00:38 #2
La capacité va sur la pile. Tu ne choisis rien à ce moment. A sa résolution, tu choisiras de payer %1 ou pas. Si tu le fais, tu piocheras une carte. Il n'est pas possible de faire quoi que ce soit entre le moment où tu décides de payer et le moment où tu pioches. Ton adversaire doit lancer Asphyxie avant de savoir si tu payes ou pas.
creatorMASTER Membre · Seigneur 184 messages Inscrit le 24/03/2012
Dimanche 12 Mai 2013 à 00:42 #3
OK, merci^^
The fake is a lie.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.